logo

Un blog qui parle de tout mais surtout de rien

10 choses que vous ignorez sur Star Wars

Rédigé par admin
10 choses sur Star Wars Vous connaissez Star Wars la saga intergalactique signée George Lucas ? Et bien voici 10 choses que vous ignorez probablement. Vous êtes prêt ?
1. Yoda était presque joué par un singe.
George Lucas avait prévu à l'origine que Yoda soit joué par un adorable singe portant un masque et une canne.

2. Ewok' n'est jamais vraiment dit dans la trilogie originale.
Le nom de l'espèce la plus câline de la galaxie n'est jamais prononcé par aucun personnage dans les films. L'espèce n'est identifiée que dans le scénario et le générique de fin.

3. Le retour des Jedi a presque eu une fin très différente.
George Lucas a joué avec l'idée qu'après que Luc enlève le casque d'un Vador mourant, il le met et proclame : "Maintenant je suis Vador" et se tourne vers le côté obscur.

4. Selon le film, Yoda a un nombre différent d'orteils.
Dans La Menace Fantôme, Yoda a trois orteils. Mais dans The Empire Strikes Back, Return of the Jedi and the Sith, il en a quatre.

5. Il existe un grand nombre de maquettes Star Wars que les fans de modélisme peuvent se procurer.

6. E.T. était dans La Menace Fantôme (en quelque sorte).
La race extraterrestre d'E.T. fait une apparition dans l'épisode 1, reliant officiellement les mondes de George Lucas et Stephen Spielberg science-fiction.

7. La voix de Chewbacca est un mélange d'autres animaux.
La voix caractéristique de Chewbacca est un mélange d'ours, de morses, de lions, de blaireaux et, ce qui est plutôt inquiétant, un mélange de sons d'animaux mourants.

8. Les bruits de sabre laser venaient d'une vieille télévision.
Les sons de sabre laser ont été créés en combinant le bourdonnement d'un vieux tube d'image d'un téléviseur et le bourdonnement d'un moteur de projecteur de film.

9. Harrison Ford a failli ne pas l'être.
Han Solo, Burt Reynolds était l'un des meilleurs candidats pour jouer Han Solo, avec Al Pacino, Jack Nicholson et Christopher Walken.

10. Dark Vador est banni de toutes les fêtes officielles de Star Wars.
David Prowse, l'acteur qui a dépeint Dark Vador (dans la forme, pas dans la voix), est interdit d'assister aux conventions et fêtes de Star Wars parce que George Lucas le trouve ennuyeux.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator